Rolle : Equipement à revoir!

Rédigé par Martine - -

Ciel uniformément bleu... à relever, ce n'est pas courant ces derniers temps! Lever tardif, ce qui n'est pas habituel non plus. Préparation du petit déjeuner dehors... Scepticisme de Monique, à juste titre, mais il faut profiter d'être à l'air libre; elle se laisse convaincre donc "on se les gèle"; des rafales de bise nous font frissonner mais qu'à cela ne tienne, nous prenons l'air!

Ce premier jour au camping est un jour de repos: lecture, tricot... Nous décidons tout de même de commencer notre blog et nous nous connectons ou, du moins, essayons de nous connecter: premier problème, quels sont nos mots de passe respectifs? Grandes réflexions et finalement, nos mémoires de seniores nous abandonnant, nous sollicitons notre webmaster. Quelle plaie, ces mots de passe pour tout. Mais ceux-là, nous ne les oublierons plus! Notre référent en serait en tous les cas fort aise!

Bertrand est avec nous une grande partie de la journée et nous l'invitons à manger. En début de soirée, Monique se met aux fourneaux... Il faut d'abord ouvrir la vanne du gaz pour pouvoir utiliser la cuisinière et, oh surprise... pas de bouteille! Elle est restée à Prêles dans le fourneau d'appoint... Pas de spaghettis au pesto et nous revoilà au restaurant du camping. J'ai un peu honte car j'avais affirmé que le camping-car était fonctionnel en tous points. En réalité, préparation à revoir et élaboration d'un billet sur lequel noter tout ce qui manque!
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.